Soirée annuelle des diplômés de Lyon : merci !

Jun 21, 2016

C’est avec beaucoup de plaisir que nous vous avons retrouvé lundi 13 juin 2016 au Musée des Confluences de Lyon pour la soirée annuelle des diplômés. Vous étiez plus de 400 personnes pour partager ce moment.

Nicolas Job, président de l'association des diplômés d'emlyon business school forever et Christèle Fernand, directrice du réseau ont illustré l'alignement des actions de l'équipe forever sur la stratégie de l'école. Ils ont également évoqué les nouveautés du réseau dont le lancement d’une plateforme alumni.

Bernard Belletante, directeur général d’emlyon business school était présent et a partagé avec les diplômés la stratégie de l’école et les grands projets réalisés et à venir : nouveau campus à Paris, nouvel incubateur et Tech Lab 3.0, nouveau campus de Shanghai, etc. « Investir sur l’école c’est investir sur la valeur de son diplôme ».

Cette belle rencontre a été rythmée par la sortie de notre 4ème livre des portraits de la collection « Early Makers » sur le thème « apprendre, désapprendre, réapprendre » réalisé par Corinne Lapras (MBA 85) qui a également animé la table ronde avec 3 diplômés invités à témoigner sur cette thématique autour de Séverine Besson-Thura (MBA 2015) présidente Teclic Scientific, Pierre-Henri Bassouls (MBA 87) fondateur & président de Prismaflex et Isabelle Billet (MBA 91), fondatrice & présidente d’IBHC ADVISORS LLC qui nous ont transmis leur engagement, leur générosité et leur aventure entrepreneuriale.

Nouveauté cette année, un compteur de promesses de dons animé par 2 étudiants extraordinaires, Benjamin Guilloux et Adrien Lioure (alias les maîtres du compteur) dans le but de soutenir les messages de la Fondation emlyon business school et le développement des projets de l'école. A Lyon c’est 55 k€ de promesses de dons qui ont été faites en moins de 2 heures ! Plusieurs donateurs ont été récompensés au cours de la soirée par des prix offerts par nos diplômés, Bellota-Bellota, le petit ballon, Truffaut et notre partenaire l’Asvel Basket.

Merci à tous nos donateurs pour leur générosité exceptionnelle et comme dirait les maîtres du compteur « une promesse de don c’est bien, le convertir c’est mieux ! »

Enfin, cette soirée aura permis de mettre en lumière :


Les associations étudiantes :


Les jeunes diplômés « entrepreneurs » :

Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle soirée annuelle des diplômés pleine de surprises.


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.