Expérimentez une nouvelle forme d'employabilité !

Jun 21, 2016

Votre entreprise recherche ses futurs talents ? Participez dès janvier 2017 au dispositif unique et innovant « Company Inside – Ecole dans l’entreprise », et trouvez vos futurs collaborateurs.

Depuis janvier 2016, emlyon business school en partenariat avec Adecco, propose à ses étudiants d’expérimenter une nouvelle forme d’employabilité : Company Inside –Ecole dans l’entreprise.

Ce dispositif unique et innovant en matière sociale, pédagogique et de méthodes de recrutement, contribue directement à la performance économique des entreprises et à l’enrichissement de l’expérience des étudiants. Il leur offre la possibilité de réaliser leur programme Grande Ecole tout en étant en CDI avec un rythme alterné de
4 semaines en entreprise et 1 semaine à l’école pendant 2 ans. A l’issue de leur diplôme, les étudiants s’engagent à rester deux ans dans l’entreprise partenaire.

Les entreprises accèdent ainsi directement à un vivier de talents, et bénéficient, grâce à l’utilisation de nouvelles méthodes de recrutement, d’une meilleure sélection des profils en adéquation avec la culture de leur entreprise.

Le processus de recrutement est géré par Adecco (recherche et sélection des profils, gestion administrative et juridique, coûts de recrutement et d’acculturation…) en collaboration avec emlyon business school.

En participant à ce dispositif, les entreprises partenaires intègrent un réseau d’employeurs mobilisé sur la problématique nationale de l’emploi, et donnent ainsi une visibilité accrue à leur marque employeur.

Après une première promotion réussie en 2016, une centaine d’étudiants rejoindront le dispositif en janvier 2017.

Prenez part à cette nouvelle aventure et devenez partenaire d’un dispositif unique et innovant !

Si votre entreprise est intéressée pour devenir acteur de Company Inside, contactez:
Alina Servillat - 04 72 18 29 74/servillat@em-lyon.com

Plus d’infos sur Company Inside (lien vers la page web http://www.em-lyon.com/fr/solutions-aides-entrepri...)


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.