Lyon élue « meilleure destination week-end en Europe ! »

Sep 08, 2016

Révélation touristique européenne de ces dernières années, la capitale des Gaules et fief du campus historique d’emlyon business school a remporté dimanche soir les World Travel Awards face à quinze autres villes.

« On correspond aux nouvelles attentes du tourisme urbain, un concentré de l'art de vivre du pays, dans une ville à taille humaine qu'on peut parcourir à pied ou en Vélo'v » s’est réjoui le directeur général d' OnlyLyon tourisme, François Gaillard suite à la victoire de Lyon dimanche soir aux World Travel Awards qui se déroulaient en Sardaigne. La qualité de la candidature et le soutient des personnalités locales comme Tony Parker, Alexandre Lacazette et bien sûr Gérard Collomb permettent ainsi à Lyon de succéder à Geneve.


« Face à ses concurrentes françaises et européennes, Lyon a su se différencier au fil des ans avec une offre attractive proposant un concentré de l'art de vivre à la française, et répondant précisément aux nouvelles attentes des visiteurs internationaux », a déclaré la Ville dans un communiqué.


Le prix a été attribué par un jury de professionnels du tourisme et d’agents de voyage mais également par les internautes, qui ont pu voter en ligne pour apporter leur soutien à leur ville préférée. Merci à tous pour votre mobilisation !


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.