Parole d'administrateur : Claire Fabre Mandard témoigne.

Oct 21, 2016

Représenter les anciens diplômés auprès de l’école pour toujours mieux les associer à l’avenir de l’EM Lyon

Etre administrateur de l’association des anciens de l’EM représente pour moi une véritable continuité en tant qu’ancienne élève.

Je suis rentrée au Conseil d’Administration en tant que représentante des mastères spécialisées, formations qui se sont beaucoup développées ces dernières années et qui attirent des profils différents de ceux des étudiants admis via le cursus traditionnel de l’école. La diversité des profils des membres du Conseil est d’ailleurs une bonne illustration de la richesse de l’école !

En tant qu’administrateurs, nous pilotons plusieurs commissions qui ont pour rôle d’être forces de proposition pour le CA de l’école, et nous sommes impliqués dans les décisions à prendre pour contribuer au développement d’EM Lyon Forever. Je suis convaincue que le cursus de l’école ne se limite pas à notre présence sur les bancs d’Ecully, mais se prolonge aussi par notre implication en entreprise et au travers d’EMLyon Forever.

Par notre engagement pour l’école, nous sommes acteurs de la valorisation dans le temps de notre diplôme : A votre tour, présentez-vous !

Claire FABRE MANDARD
MS Services 2006



Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.