Parole d’administrateur : Fabrice Mandon témoigne.

Oct 22, 2016

Ce mandat me permet de tisser des liens avec les autres diplômés administrateurs, issus d’horizons professionnels variés et rassemblés autour de l’attachement fort à notre Ecole.

Avec eux, et avec plusieurs membres de la direction de l’école et des permanents d’emlyon forever, je participe, à trois commissions, parmi les sept créées en début de mandat. Ensemble, nous travaillons sur des sujets tels que le développement du sentiment d’appartenance des diplômés à notre Ecole, les campus et la gouvernance de notre association. Je noue également de nouvelles relations avec des diplômés présents au sein du Groupe dans lequel je travaille.

En tant que Secrétaire Général, j’accompagne le fonctionnement de la gouvernance, autour de Nicolas Job, notre Président, au sein du Bureau et dans le cadre du Conseil d’administration, auquel participe Bernard Belletante.

La première année est passée vite au vu des actions nécessaires à la transformation de notre association, en lien avec la transformation d’emlyon business school. Mobilisez-vous pour nous rejoindre !



Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.