Benjamin Blandin (M.S. 2013), raconte son 3e World Tech Tour de l'innovation !

Dec 21, 2016

Le projet de Tech Tour, auquel emlyon business school est associée, consistait à partir à la rencontre d’une cinquantaine de structures de tous types (incubateurs, accélérateurs, entreprises, universités, think tanks, startups, etc.) adoptant ou faisant la promotion de la recherche et de l’innovation entre juillet et août 2016, à Dubaï, Singapour, Melbourne, Sydney et San Francisco.

L’objectif de ce tour (page facebook) est d’analyser et de documenter la diversité des dispositifs et stratégies observées. Cette initiative s'adresse à la fois aux étudiants afin de leur faire découvrir l’innovation de l’intérieur, aux entreprises qui s'intéressent aux nouveaux lieux et pratiques d'innovation, ainsi qu'au grand public pour que tous découvrent et comprennent ce phénomène.

Passionné d’innovation et de nouvelles expériences, Benjamin Blandin (M.S. 2013) est un bel exemple de l’esprit « early maker » tel qu’emlyon business school le conçoit. Parmi ses autres actions, il a effectué notamment en octobre dernier un vol en gravité zéro avec la compagnie Go Zero G depuis l’aéroport de New York et fera partie d'un jury international du prix Le Monde / Smart City qui sera remis à Singapour début 2017.



Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.