La commercialisation de nos programmes étant lancée, plusieurs nouveautés s’annoncent pour septembre 2019 et incarnent la transformation de notre école.

  • Un nouveau MSc in High End brand management délivré en Chine, qui vient d’obtenir la labellisation de la Conférence des Grandes Ecoles, fait assez exceptionnel puisque le programme ne se déroule quasiment pas en France.
     
  • La fusion des Mastères Spécialisés® Ingénierie Financière et Quantitative Finance vers un MSc in Finance (format de trois mois plus long) ouvrant quatre options permettant à la fois de conserver la profondeur des expertises métiers et d’ajouter des contenus en soft skills, maths & data devenus indispensables face aux mutations du secteur.
     
  • Un nouveau MS® Transformation Digitale Marketing & Stratégie qui intègre les contenus de l’actuel MS® Stratégie Internationale et Marketing B-to-B.
     
  • Le lancement d’un MSc in Health Management & Data Intelligence développé en partenariat avec Mines Saint-Etienne.
     
  • Enfin, le Parcours I.D.E.A. termine sa phase de prototypage après plusieurs années de déploiement et va être ouvert à l’ensemble des étudiants du Programme Grande Ecole sur sélection plutôt que par un concours externe spécifique. Les dimensions essentielles et centrales des contenus pédagogiques restent au cœur du nouveau dispositif (apprentissage par le projet, design thinking, pluridisciplinarité...). L'Ecole Centrale de Lyon, partenaire fondateur, continuent son apport en proposant des professeurs et experts, et qui pourra être complétés par l'expertise d'autres établissements et acteurs dans différents domaines (art/design/sciences).

Autres communications