• Login
  • Tawhid Chtioui, nouveau Président du directoire et directeur général d’emlyon business school

    Apr 04, 2019

    A l’issue d’un processus de sélection lancé il y a quelques mois lors duquel plusieurs candidatures, internes comme externes, françaises et internationales, ont été examinées, le comité des nominations et des rémunérations de l’école a recommandé, à l’unanimité, le profil de Tawhid CHTIOUI au conseil de surveillance, qui a également entériné cette décision, lors de sa réunion du 14 décembre 2018.

    « Je me réjouis que Tawhid CHTIOUI prenne la direction de l’école : la richesse de son parcours professionnel, son action et ses résultats depuis son arrivée à emlyon business school, le remarquable décollage d’emlyon en Afrique,  son profil académique combiné à son expérience entrepreneuriale et managériale internationale seront autant d’atouts pour poursuivre et amplifier les projets de développement de notre école », déclare Bruno BONNELL, Président du conseil de surveillance d’emlyon business school.

    « Tawhid CHTIOUI, 41 ans, a rejoint emlyon business school en septembre 2016 et a, depuis, porté remarquablement le développement et le pilotage de ses activités au Maroc et en Afrique. Titulaire d’un doctorat en sciences de gestion et du Leadership Development Program in Higher Education de la Harvard Graduate School of Education, Tawhid CHTIOUI est professeur de management de la performance. Il a occupé des fonctions scientifiques et dirigeantes dans différentes écoles de commerce et de management en France. Il est l’auteur de plusieurs articles scientifiques et a enseigné dans différentes écoles et universités, en France et l’international. Il est également serial entrepreneur et a exercé des activités de conseil et de formation en entreprise. Tawhid CHTIOUI est chevalier de l’ordre des Palmes Académiques (promotion du 14 juillet 2016).

    « Diriger une institution comme emlyon business school est un honneur mais aussi une grande responsabilité. Je m’appuierai sur les performances réalisées ces dernières années par des équipes emlyon dévouées, dynamiques et créatives et poursuivrai la transformation de notre modèle au service des apprenants, des salariés, des entreprises et des territoires », commente Tawhid CHTIOUI.


    Other news

    Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.