• Login
  • Nouvel ouvrage : « Le marketing digital » Développer sa stratégie numérique

    Jun 03, 2019

    François Scheid, professeur à emlyon business school et les alumni de l’École Willy Fontugne, Grégoire de Montaigu et Renaud Vaillant publient « Le marketing digital » Développer sa stratégie numérique (2ème édition) aux éditions EYROLLES.

    Dans une ère où le digital a bouleversé nos pratiques, le marketing, lui aussi connaît un changement tout entier… Difficile aujourd’hui de se retrouver dans  la jungle d’outils et des notions (SEO, SEA, display marketing, inbound marketing, data marketing, stratégie social media…) et de construire une stratégie gagnante.

    Cet ouvrage promet une richesse de connaissances aux futurs marketeurs ou professionnels désirants mettre en œuvre une stratégie marketing «digitale » opérationnelle de façon efficace et d’en évaluer les résultats.

    Vous trouverez dans ce live les bonnes combinaisons pour atteindre vos différents objectifs : Définir des éléments d’une stratégie digitale efficace, combiner et actionner les leviers marketing, maîtriser les ressources des différents canaux ou encore analyser la multitude de données disponibles sur le web.

    Consulter le communiqué de presse pour en savoir plus

     

    Les auteurs

    François Scheid : Professeur et responsable de Mastères Spécialisés à emlyon business school, docteur en sciences de gestion de l’Ecole polytechnique, MBA d’emlyon business school et ingénieur de Grenoble INP. Ses recherches portent sur l'innovation ouverte et l'innovation par les utilisateurs plus particulièrement dans l'industrie du logiciel. Ses enseignements sont relatifs au marketing digital. Il est auteur de plusieurs ouvrages sur le sujet.

    Willy Fontugne : MBA d’emlyon business school en 2005, il a occupé pendant quinze ans des fonctions marketing dans les secteurs de la distribution et de l’industrie. Il codirige aujourd’hui l’agence inbound Frelonbleu et accompagne les marques dans la mise en place de leur stratégie digitale.

    Renaud Vaillant : Diplômé du Programme Grande École d’emlyon business school en 2005, il est tombé dans le web dès la fin des années 1990. Il cumule aujourd’hui une riche expérience dans le digital (média, e-commerce, martech…), que ce soit dans des startups ou de grands groupes (Microsoft ou M6).

    Grégoire de Montaigu : Après l’obtention de son diplôme de l’université Paris Dauphine en économie, management et entrepreneuriat, il a eu son master in IT management d’emlyon business school en 2001. Ila plus de quinze ans d’expertise en transformation marketing et expérience client, exercées en agence digitale en Europe et en Chine, et, depuis 2014, en insurtech en France. Sa certitude de passionné : les transformations profondes sont devant nous !

     


    Other news

    Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.