Programme de Mentorat au Féminin : lancement de deux nouvelles promotions après l’été !

Jul 03, 2019

Connaissez-vous le programme de Mentorat au Féminin proposé aux diplômées de Paris et Lyon par les équipes emlyon au féminin?

Ce programme a été lancé en réponse à la demande exprimée par les diplômées, d’abord sur Paris en 2015, puis sur Lyon en 2018, et est animé par des diplômées bénévoles des équipes emlyon au féminin, avec le soutien de l’équipe Forever.

Faire le point sur ses objectifs professionnels ? Réussir sa prise de poste ? Prendre du recul sur son propre parcours en partageant son expérience ?  Le mentorat est fait pour vous !

Avec déjà 5 promotions sur Paris et 1 promotion sur Lyon, environ 250 diplômées (en binômes de mentors/mentorées) ont bénéficié de ce programme qui répond à une forte demande.

La cinquième promotion du programme de Paris célébrait sa clôture le 13 juin dernier sur la terrasse de Valtus, cabinet de management de transition qui nous avait royalement invitées pour l’occasion. L’occasion de partager un moment de convivialité entre membres de la communauté mentorat (mentors, mentorées et diplômées bénévoles membres de la Commission Mentorat d’emlyon au féminin).  Le 19 juin, c’était au tour de la première promotion du programme de Lyon de fêter sa clôture au cours d’une soirée riche en émotions et conviviale  où les diplômées intéressées par le mentorat ont aussi pu découvrir le programme sur le campus d’Ecully, autour d’un cocktail en compagnie de la promo sortante.

Les équipes de Paris et Lyon lanceront chacune une nouvelle promotion après l’été ... plus de précisions seront communiquées à la rentrée. Suivez-nous sur les communautés de la plateforme et sur les réseaux sociaux emlyon au féminin.

► Voir toutes les informations sur ce programme dans l’onglet « Programme de Mentorat au Féminin » de la communauté emlyon au féminin de la plateforme : 

 

Et découvrez le film témoignage sur ce programme :



 


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.