Dans un élan de solidarité international, le réseau emlyon Alumni Asia ainsi que les équipes de notre campus de Shanghai se sont mobilisés pour nous soutenir dans la lutte contre l’épidémie de Covid-19. Cette mobilisation s’est traduite par une levée de fonds permettant l’achat de 26.600 masques.

En accord avec nos diplômés et collègues du campus Asie, nous avons décidé de faire un don de 10.000 masques au profit des équipes de la Croix Rouge qui luttent quotidiennement et de manière frontale dans les hôpitaux et auprès des populations sensibles pour mettre fin à cette crise sanitaire.
Ainsi, vendredi 12 juin dernier sur le campus d’Ecully, Tugrul Atamer, président du directoire d’emlyon et Bénédicte Bost, directrice de la RSE ont eu le plaisir de remettre ces masques aux référents Rhône de la Croix Rouge, Quentin Rivoiron et Loic Morcel, grâce à la coordination de la directrice du réseau emlyon alumni : Fabienne Clérot.

Les autres masques obtenus grâce à la mobilisation de nos diplômés en Asie sont déjà distribués aux collaborateur.rice.s de l’école et le seront dans les prochains mois aux étudiant.e.s d’emlyon business school en France et à Casablanca, permettant ainsi une reprise progressive de nos activités dans les meilleurs conditions.

🙏 Nous les remercions chaleureusement pour cette initiative, révélatrice de la force et solidarité du réseau international de notre École ! 👉 En savoir+ sur cette initiative

Autres communications