EMLYON Business School dans le Top 50 Executive Education du Financial Times

May 15, 2014

Grâce à sa présence dans les deux classements du quotidien (programmes sur-mesure et inter-entreprises), EMLYON est l’une des six écoles de management françaises qui figurent dans le classement global.

EMLYON prend la 5ème place du Top 10 dans la catégorie overseas programmes (programmes sur-mesure déployés pour une entreprise sur plusieurs continents), ce qui la place en 1ère position des écoles françaises.

Publié par le quotidien ce lundi 12 mai, le classement est basé sur le Top 80 des programmes sur-mesure (customised programmes) et le Top 70 des programmes inter-entreprises (open programmes) des business schools internationales. Il tient compte notamment de la satisfaction des participants, de leur diversité et de l’ouverture internationale de l’école.

L’activité formation continue d’EMLYON Business School est délivrée par EML Executive Development. Sa mission est d’accroître la performance des leaders et des managers d’entreprises dans le monde grâce à des solutions de développement des compétences innovantes et efficientes.

Chaque année, plus de 5 500 managers et dirigeants suivent ses programmes. 

 


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.