PROMO ESC 69 | 45 ans

Sep 04, 2014

La promo 69 s’est réunie, une nouvelle fois (à la suite de nombreuses fois depuis 1969, oui ce chiffre nous poursuit et marque notre promo !), le 3 Juillet dernier pour fêter ses 45 ans.

Oui, nous avons décidé, vu nos « grands âges » de nous réunir plus fréquemment que les dizaines. Dire que c’est avec plaisir que nous nous retrouverons est un peu mince. C’est plus que cela, ce sont des retrouvailles en amitié, fidèles, solides qui réclament sans cesse des dates pour nous revoir.

Celle du 3 juillet est la plus récente, il y en aura une en octobre ou novembre prochain.

Et évidemment nous avons été sérieux (tu parles avec des blagues, des souvenirs, des photos, des verres pleins et vides, des chansons un peu…) tout au long d’une très belle soirée accueillis par Jean-Pierre LACROIX et son épouse Elisabeth.

Merci à Jean-Pierre et à Roger FOURNIER d’avoir tout organisé pour une rencontre qui vient se poser avec belle allure sur le calendrier de la promo 69.

Malheureusement, quelques jours après nos retrouvailles, Bernard MOREL nous a quitté le 27 Juillet ; en tant qu'habitant du Beaujolais, il avait participé à la préparation de cet anniversaire.

Il aimait organiser des visites dans sa région pour nous en faire découvrir les multiples attraits : nombreux sont les souvenirs de tournées chaleureuses et bien arrosées. 

Toujours présent lors de nos rencontres avec Mireille, sa charmante épouse, Bernard était très apprécié pour sa gentillesse discrète, son bon sens et son écoute bienveillante; fiable et efficace, on pouvait compter sur lui.

De nombreux camarades de l'Ecole ont adressé des témoignages de sympathie, nous voulons redire à Mireille et à sa famille toute notre amitié et à toi Bernard : " Merci pour ce que tu as fait, tu vas nous manquer..."

Adhémar a toujours du cœur !
Ave à toutes et tous.

 


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.