EMLYON Business School obtient à nouveau l’accréditation EQUIS pour cinq ans

Oct 15, 2014

C’est une excellente nouvelle qu’EMLYON souhaite partager avec ses étudiants, ses diplômés, son corps professoral, ainsi que ses partenaires et collaborateurs. EMLYON est fière d’annoncer que l’European Foundation for Management Development (EFMD) a renouvelé pour cinq ans son accréditation internationale EQUIS (European Quality Improvement System).

Avec ce label, l’Ecole continue à faire partie du cercle très fermé des business schools mondiales qui bénéficient de la triple accréditation EQUIS, AACSB et AMBA.

Pour Bernard Belletante, Directeur général d’EMLYON, le renouvellement de ce prestigieux label renforce l’ambition de faire d’EMLYON « une business school globale, l’une des trois à quatre grandes écoles de management françaises d’activité et de réputation mondiales. »

Très élevés, les critères d’exigence en termes de qualité réalisés par les auditeurs EQUIS sont nombreux et prennent notamment en compte qualité des programmes et de la recherche, les relations avec les entreprises, l’internationalisation et la stratégie de l’institution.


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.