La deuxième édition rhônalpine La Tribune Women's Awards (LTWA), vient de distinguer sept parcours entrepreneuriaux féminins exceptionnels.
Organisée par La Tribune, cette cérémonie vise à faire évoluer les mentalités dans les entreprises et à encourager les femmes qui en doutent, à se lancer dans l'entrepreneuriat. Deux prix ont été décernés à des participantes EML Executive Development. Il s'agit de :
- Eva de Freitas, participante EMBA 2012 - 2014, responsable coordination exploitation de Keolis Lyon, et cofondatrice du réseau AME, a reçu le prix coup de cœur créé cette année. "C'est une performance collective", souligne-t-elle. Eva de Freitas est également engagée en faveur de la mixité et membre du comité de pilotage de Keolis Pluriel (réseau féminin) et Vice-Présidente de l’association l’Alliance Pour la Mixité en Entreprise.
- Juliette Kopp, diplômée AMP/CPA 2011 et directrice exécutive division Food & Pharma Boccard, a quant à elle décroché le prix du Manager de l’année. En mars 2013, Juliette Kopp avait également reçu le prix de la « Performance commerciale » lors de la deuxième édition des Trophées Femme de l'Economie Rhône-Alpes.
PLUS D'INFORMATIONS:
Découvrez les programmes EML Executive Development
Crédit photo : La Tribune Women's Awards