Vous êtes une femme et entrepreneure ? Candidatez aux Cartier Women’s Initiative Awards

Jan 15, 2015

EMLYON FOREVER invite toutes les femmes entrepreneures de son réseau à la tête d’entreprises à fort potentiel de croissance et ayant entre 1 et 3 ans à participer au prochain « Cartier Women’s Initiative Awards ».

Pour participer à l’édition 2015 du concours, remplissez le formulaire de candidature sur www.cartierwomensinitiative.com. Toute candidature doit être remplie en ligne et en anglais.

Date limite de participation : 27 février 2015 à 10 heures, heure française.


Créés en 2006 par Cartier en partenariat avec le Women’s Forum, INSEAD et McKinsey & Co., les Cartier Women’s Initiative Awards sont un concours international de plans d’affaires récompensant chaque année six femmes de talent dans les catégories suivantes : Amérique latine, Amérique du Nord, Europe, Afrique sub-saharienne, Moyen-Orient & Afrique du Nord, et Asie-Pacifique.


Les lauréates reçoivent un an d’accompagnement personnalisé, un financement de vingt mille dollars ainsi qu’une invitation au Women’s Forum.


L’édition 2015 du concours est ouverte jusqu’au 27 février 2015. Le concours est ouvert aux femmes à la tête d’entreprises créatives, responsables et financièrement viables, dont l’activité est en phase initiale de développement. 

 

Voir l’appel à Candidature ici.

Déposer sa candidature sur le site www.cartierwomensinitiative.com

 

Informez nous si vous déposez une candidature, nous ne manquerons de vous suivre dans cette aventure.

 


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.