L’association SOLIDARI’TERRE vous convie à la rencontre de trois représentants de société des Indiens Kogis.
Les Indiens Kogis sont l’un des derniers peuples précolombiens à préserver un mode de vie ancestral en harmonie complète avec leur environnement dans la Sierra Navada de Santa Marta.
Dans le cadre du projet « Zigoneshi, l’autre voyage », ils seront présents à EMLYON pour engager un dialogue créatif lors d’une conférence le mercredi 14 octobre.
Leur objectif est de vous faire partager leur vision du monde basée sur une relation de respect et d’équilibre avec la nature. Les Kogis, peuple millénaire, ont beaucoup à nous dire sur nos ambitions actuelles : Management, coopération, environnement, pédagogie, etc.
La projection d'un extrait du film-documentaire Gentil Cruz, de Philippe BRULOIS est également prévue ce soir-là pour rendre hommage à cet homme qui nous a servi de pont vers le peuple Kogi avant sa disparition en 2005
Inscription sur : http://www.zigoneshi.fr/inscriptions-aux-conferences/
Les bénéfices de cette soirée seront consacrés au rachat et à la restitution de terres ancestrales aux Indiens Kogis. En vous inscrivant vous participez directement à la préservation d'une culture millénaire.
Pour tout renseignement, contactez : SARAH-ABDELMOUMNI@edu.em-lyon.com – JULIE-LEVY@edu.em-lyon.com