Retour sur une soirée à thématique carrières en Suisse

Feb 21, 2018

De LinkedIn à Innovation-finder, cette soirée aura permis à l'ensemble des participants de faire le point sur la situation actuelle du marché de l'emploi et des entreprises en suisse.

Le focus a été mis sur les nombreux avantages que propose la plateforme LinkedIn, ainsi que les réflexes et pratiques qu'utilisent les cabinets de recrutements.

L'expertise de monsieur Thomas Reuter avec ses nombreuses expériences terrain a donné à cette soirée un caractère très factuel sur l'univers du secteur des ressources humaines en suisse romande et alémanique.

La présentation de la plateforme  Innovation-finder mise en place avec le soutien et le concours du groupe Amaris a permis d'entrevoir les différents projets innovants qui sont en train d'être lancés sur Genève à l'image de la station F; maillant l'expertise helvétique sur le fonctionnement avantageux du modèle de l'apprentissage avec un modèle basé à la fois sur le partage d'expertise et le partage de plateforme matériels pour favoriser les  innovations et le lancement de projets.

Madame Sabrina Cohen Dumani a rappelé le besoin actuel d'augmenter la visibilité de favoriser l'émergence des richesses de l'écosystème genevois et romand sur différents secteurs d'activités.

Les supports des présentations ont été remis à l'ensemble des participants.

Pour toute demande et ou compléments, l'équipe de vos ambassadeurs reste à votre disposition.

Vous trouverez également le Livret d'accueil qui a tout fraichement été remis à jour (version 2018).

Retrouvez-nous dès le mardi 27 mars à la Buvette des Bains des Pâquis, à Genève, pour partager une fondue ! Inscription en ligne ici.

Nataëlle, Farid, Lionel et Xavier – vos ambassadeurs emlyon business school forever Suisse

 


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.