Devenez jury de sélection pour PGE

May 02, 2021

Nous recherchons de nouveaux jurys pour participer aux entretiens de sélection du Programme Grande Ecole afin de recruter la future promotion 2021.

Qu’est-ce qu’un juré et quel est son rôle ?
Etre juré, c’est contribuer à la sélection des futurs étudiants et participants qui souhaitent intégrer nos programmes diplômants.
Un juré est membre d’un jury de sélection composé de deux personnes dont le rôle est d’évaluer les candidats sur la base d’un entretien de sélection et de motivation. Les membres des jurys sont généralement des professeurs, des collaborateurs emlyon ou des diplômés.
Participer aux jurys de sélection est l’occasion de faire de nombreuses rencontres ! Vous partagerez des échanges riches et rafraîchissants avec nos futurs étudiants/participants qui ont des profils et des projets variés, vous passerez également un agréable moment en compagnie de votre co-juré.
Vous êtes donc à la fois garant de l’image de l’école et garant de la qualité de la sélection des candidats.
Quels enjeux pour emlyon business school ?
La qualité de la sélection de nos candidats est primordiale pour garantir le niveau d’excellence de l’école.
Votre collaboration en tant que professeurs, diplômés, collaborateurs ou membres de la communauté emlyon est déterminante pour assurer la réussite des jurys de sélection car vous avez une bonne connaissance de notre école, de nos programmes et des profils de nos étudiants/participants. Vous jouez un rôle clé dans le processus de sélection.
Nous vous remercions par avance pour le temps que vous pourrez nous accorder.

Si vous êtes intéressé, prenez contact avec l’équipe Admissions du PGE en écrivant à jury-concours@em-lyon.com

Les sessions d’entretiens se dérouleront sur le campus d’Ecully :
• du 17 mai au 01 juin 2021 (sauf 24, 25 et 26 mai) pour le concours Admission sur titre français
• du 25 au 26 mai 2021 pour le concours Classes préparatoires scientifiques
• du 15 juin au 07 juillet 2021 pour le concours Classes préparatoires économiques, commerciales et Classes préparatoires littéraires.

L’équipe Admissions du Programme Grande Ecole


Other news