Délais prolongés pour l’enquête de Times Higher Education et du Wall Street Journal !

Vous avez déjà été nombreux à participer à l’enquête et nous vous en remercions. Après une analyse approfondie, THE a prolongé son délai jusqu’au 20 avril, afin de permettre aux 115 écoles participantes de compléter leurs taux de réponses.

Nous devons encore booster nos taux de réponse pour figurer dans le classement !

Les programmes concernés sont : International MBA 2011, Programme Grande Ecole (MSc in Management) 2011, European Master in Management 2011, MS Finance 2011 et 2014 & MS Finance de Marché 2014.

Les promotions concernées recevront un e-mail de leur programme très prochainement pour :  

  • Indiquer les consignes pour répondre à l’enquête ;
  • Communiquer le lien direct vers l’enquête.

Surveillez vos boîtes mail !

Nous comptons sur vous. Ce nouveau classement est l’opportunité de donner une visibilité internationale à emlyon et à votre diplôme, et donc de booster votre carrière.

Pour en savoir plus sur ce nouveau classement, cliquez sur le lien : https://www.timeshighereducation.com/world-university-rankings/launch-new-global-business-school-rankings


 

 

 

 

 

Diplômés 2015 du Programme Grande Ecole et European Masters in Management: assurez-vous de répondre à la prochaine enquête du Financial Times !

Votre participation à cette enquête est primordiale pour permettre à votre diplôme d’obtenir la place qu’il mérite dans le prestigieux classement du Financial Times.

Le Financial Times lancera prochainement la collecte de données pour son classement 2018 des meilleurs Masters in Management dans le monde.

Vous recevrez le lundi 9 avril un e-mail de Laurent Ortmans, le statistician du FT, vous invitant à répondre à une enquête en ligne sur votre carrières professionnelle depuis la fin de votre formation en 2015.

Le classement actuel peut être consulté sur http://rankings.ft.com/

Nous avons besoin de vos réponses à ce questionnaire puisque le FT impose un taux minimum de réponses  de 20% des effectifs par école pour être qualifiés. L’enquête durera environ 5 semaines.  

Si vous utilisez un anti-spam, veuillez noter que l’e-mail sera envoyé de l’adresse FTrankings@education.ft.com avec le titre “Financial Times Master in Management survey 2018”. Assurez-vous de verifier les différentes boîtes mail sur lesquelles ils sont susceptibles de vous contacter: adresse personnelle, adresse email emlyon forever.

Nous comptons sur vous pour promouvoir l’excellence d’emlyon business school ! Nous nous engageons à faire rayonner votre diplôme pour capitaliser sur votre formation et booster votre carrière. 

Autres communications