Thérèse Sayarath, une diplômée au festival Rock en Seine : votez !

May 24, 2018

Après un parcours de cadre dans une grande entreprise, 5 années en tant que chef de produit chez Kenzo Parfums (LVMH) à Paris, Thérèse Sayarath, diplômée du programme Grande Ecole promo 2009, décide de se lancer dans une aventure entrepreneuriale toute particulière et monte un groupe de musique.

La musique, plus qu’un simple hobby 

Au-delà des modules de marketing et de droit, son passage à emlyon business school aura été ponctué par la musique : la Commuz en 2006 en collaboration avec Centrale Lyon, les cours de chant et de danse avec Patricia le mercredi après-midi, mais aussi une année à la tête du BDA 2007 avec tous les Café-Théâtre qui y étaient associés.

"La suite des événements n'a fait qu'étayer cette ambivalence qui m'habitait. En parallèle de mon poste chez Kenzo Parfums, j’ai continué à faire de la musique, me produire sur des scènes ouvertes à Paris, rencontrer un tas de musiciens. De fil en aiguille, ce que je considérais comme un hobby a pris de plus en plus de place dans ma vie. C’est ainsi qu’un jour, j'ai décidé de mettre fin à ma vie de cadre pour me lancer dans une aventure entrepreneuriale en monter un groupe de musique : le projet "LA VAGUE" est né

Depuis 2015, nous avons composé pas mal de morceaux, fait une quarantaine de concerts (bars, petites salles, événementiel, festivals), auto-produit notre premier EP Serotonin (4 titres) et sorti plusieurs vidéos sur notre chaîne YouTube. De ce travail nous avons récolté de jolies retombées presse et radio, fait de superbes rencontres. 

L'intérêt autour de notre projet grandit à mesure que nous grandissons. Nous avons été sélectionnés par le programme d'accompagnement du Grand Zebrock en décembre dernier. Et, après des mois de coaching (et de travail), nous nous présenterons à la finale à la Maroquinerie le 8 juin prochain, ainsi qu'à la Fête de l'Humanité en septembre !"

En route pour Rock en Seine

"En parallèle, nous avons été sélectionnés par Warner Music France pour participer au Tremplin Firestone en collaboration avec Les Inrocks, Virgin Radio, le Studio des Variétés et Julian Perretta (Ambassadeur du programme cette année). Le gagnant aura la chance de se produire à Rock en Seine en août prochain ! En somme, une très belle opportunité pour un groupe émergent de faire parler de lui (et de se faire plaisir) !

La première phase de ce tremplin (30 avril - 25 mai) se fait sur un système de votes sur internet. Seuls les trois groupes ayant remporté le plus de votes pourront se présenter devant un jury de professionnels à la mi-juin, qui déterminera le lauréat pour Rock en Seine."

Votez !

Il reste exactement deux jours pour nous aider à réaliser notre objectif ! Nous avons besoin du soutien du réseau des diplômés emlyon business school pour nous donner un coup de pouce ! Changer l’avenir du projet en une minute et deux clics !

On peut voter une fois par jour, donc à votre bon cœur ! 

>> Lien de vote (voter pour LA VAGUE) :
https://bit.ly/2I5dPvd  

 

Un immense merci à tous pour votre soutien dans cette folle aventure ! Au plaisir de vous croiser sur scène ou ailleurs.


 


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.