La communauté emlyon forever s’est retrouvée le 5 juillet 2018 autour d’une sélection de vins de nos vallées dans les vieux murs de la forteresse du Grand-Duché de Luxembourg.

Cet évènement nous a permis de marquer le passage de relais de Frédéric Violette, que nous avons eu le loisir de remercier pour ses plus 20 ans passés dans le rôle d’ambassadeur emlyon forever et qui connait nombre d’entre nous. Ce fut aussi l’occasion d’accueillir Aurore Poirier, Responsable coordination & développement international du réseau emlyon forever, qui a fait le déplacement depuis Lyon.

Ce fut un plaisir de constater l’intérêt apporté à l’évènement par la communauté des alumni, aussi bien par la participation de nombreux membres de toutes générations que par l’intensité et la cordialité des discussions jusqu’à une heure avancée de la soirée …

Ces conversations nous ont apporté déjà beaucoup de retour sur les attentes des membres vis-à-vis du réseau et nous espérons susciter de nombreuses initiatives. Soyez nombreux à nous rejoindre sur les groupes LinkedIn et Facebook emlyon forever Luxembourg pour rester au courant de l’actualité et, surtout, n’oubliez de promouvoir la communauté après des alumni parmi vos amis et collègues.

J'espère toutes et tous vous retrouver lors de notre prochaine rencontre,

Olivier Zacharia - nouvel ambassadeur emlyon business school forever au Grand-Duché du Luxembourg

Autres communications