La Gouvernance du réseau

Etre administratrice et administrateur emlyon Alumni, c'est participer aux décisions qui permettent de fournir un service de qualité à toutes les générations d'étudiants et de diplômés de l’école et définir ce que sera le réseau de demain. 

Le Conseil d’administration est présidé depuis janvier 2017 par Guillaume Touze, diplômé du PGE en 1994. Installé à Londres, où la communauté des alumni emlyon est l’une des plus importantes au monde,  il est le premier président de l’ADEM à ne pas résider en France.

Les autres membres du bureau de l’ADEM sont : M. Mohamed Soltani, vice président, M. Marc Thiollier, trésorier, M. Fabrice Mandon, secrétaire.
 

 

Le conseil d’administration est composé de 21 membres élus 

 

NOM   PRENOM   PROMO   CURSUS
ASSAF   Farid   1992   PGE
BILLARD-COESTER   Maud   1992   PGE
BOUY   Anne-Sophie   2004   PGE
CADORET   Raphaël   2014   PGE
CHAPUS GILBERT   Valentine   1995   PGE
CHAUMARTIN   Patrick   1977   PGE
De SAIGNES   Guillaume   1991   PGE
DELORME   Laurence   1979   PGE
DUBS   Kako   1990   PGE
ESCALA   Claude   2014   MBA
JOB   Nicolas   1976   PGE
MANDON   Fabrice   1988   PGE
NICOLLET   Nadège   1993   PGE
PETITDEMANGE   Michel   2007   PGE
PEYSSONNERIE   Gilles   1990   MBA
ROCH   Bruce   1996   PGE
SAINT-MARTIN   Michel   1989   PGE
SOLTANI   Mohamed   2000   MBA
THIOLLIER   Marc   1987   PGE
TOUZE   Guillaume   1994   PGE
VILCOT   Christelle   1997   PGE

 

Le conseil d’administration de l’ADEM a défini 5 chantiers prioritaires qui encadrent l’action de l’équipe chargée de l’animation du réseau :


Le conseil d’administration va évoluer pour être toujours plus représentatif de la diversité du réseau, conformément à ce qui a été voté lors de l’AG du 18 juillet 2018 :

Ces principes seront mis en œuvre à partir des prochaines élections de 2019.


Plus d’infos :


 


Communication du président de l'ADEM : Guillaume Touze

9 novembre 2018 : Notre rôle dans les rankings

Au cours des dernières semaines, plusieurs publications relatives au classement de notre école dans les rankings internationaux ont suscité vos réactions. Certaines révèlent des évolutions très favorables alors que d’autre laissent supposer une baisse de son positionnement.  
D’une façon générale, la direction de notre école ne commente pas les résultats des classements -qu’ils soient favorables ou défavorables - car ils requièrent une analyse nuancée et fine des critères pris en compte et ne peuvent s’apprécier que dans une perspective de long terme. Toutefois, en tant que Président de l’ADEM, j’ai souhaité m’adresser à vous car c’est un sujet qui nous touche et nous concerne tous. Notre association et l’ensemble de la communauté des alumni peuvent et doivent jouer un rôle afin de mobiliser les diplômés sur ce sujet. 

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.